Bruce Springsteen, Jeremy Allen White incarnera le célèbre chanteur dans un biopic

Les biopics sur les vedettes musicales ne s’arrêtent décidément plus. En 2024, on a déjà eu le droit à Bob Marley et ce sera au tour d’Amy Winehouse le mois prochain (dans BACK TO BLACK). Il y aura plus tard Michael Jackson, les Bee Gees (biopic réalisé par Ridley Scott), Timothée Chalamet en Bob Dylan et maintenant Bruce Springsteen, l’un des plus grands chanteurs américains de tous les temps.

En route vers Nebraska

Celui qu’on surnomme The Boss aura donc les honneurs du grand écran dans un projet qui semble prometteur : centrer son intrigue sur l’enregistrement de l’album Nebraska qui date de 1982. Le film sera basé sur le livre DELIVER ME FROM NOWHERE : THE MAKING-OF’S BRUCE SPRINGSTEEN’S NEBRASKA, écrit par Warren Zane. C’est l’excellent Scott Cooper qui réalisera le film, l’homme derrière LES BRASIERS DE LA COLERE et HOSTILES. Le projet sera produit par le désormais célèbre studio A24.

Jeremy Allen White en Bruce Springsteen

Pour incarner Bruce Springsteen, c’est l’acteur Jeremy Allen White qui a été choisi. Vu récemment dans le superbe IRON CLAW, le comédien de 33 ans est surtout reconnu pour son rôle dans la série THER BEAR. Il aura fort à faire pour incarner l’une des périodes les plus noires du chanteur, entre dépression et anxiété.

Laisser un commentaire