Drago, Dolph Lundgren détaille l’histoire du spin-off en développement

En 2019, Dolph Lundgren est revenu incarner Ivan Drago dans CREED 2, offrant bien plus qu’une apparition nostalgique du personnage culte de ROCKY 4. En 2021, il a été annoncé qu’un spin-off nommé DRAGO devait voir le jour et serait produit après CREED 3 (sorti l’an dernier).

CREED 4 en priorité

Pour le moment, le projet semble stagner quelque peu, la priorité étant donné à CREED 4 actuellement en

cours d’écriture. Lors d’une interview accordée au média SCREENRANT, Lundgren a relancé le sujet en expliquant que « le développement est toujours en cours », mais qu’il « a été mis en pause avec le succès de CREED 3″. Il ajoute : « Ils se sont finalement tournés avec CREED 4 et comme maintenant ils ont des problèmes avec une co-star… (Jonathan Majors, ndlr). C’est dommage car cette histoire qu’ils ont sur Drago est vraiment bonne. ».

Un contexte réaliste

Le postulat de DRAGO offre un nouveau contexte à la saga, comme l’explique l’acteur. « L’angle choisi était celui de l’immigration avec mon fils et moi, et c’était cool. Il se trouve que dans CREED 2 nous sommes en Ukraine à Kiev. C’est là que le film commence. Dans la version du scénario que j’ai lue, cela commence par une invasion russe puis nous traversons des expériences difficiles qui nous donnent envie d’aller en Amérique. C’était intéressant. ». DRAGO devrait également approfondir les liens entre père et fils tout en s’installant dans un contexte réaliste assez détonnant. Quant à la question de savoir si le film se fera ou pas, Lundgren se dit « optimiste » même si la production ne devrait pas démarrer de si tôt.

Laisser un commentaire