Fast and Furious, Dwayne Johnson combattra Jason Momoa dans le spin-off

FAST AND FURIOUS, c’est une grande et longue aventure qui se terminera probablement un jour… Mais pas maintenant. Alors que le dixième volet fonctionne tranquillement au box-office sans faire d’étincelles (652 millions récoltés jusqu’à maintenant), la saga va se permettre un nouveau procédé qui pourrait compter comme un film, mais pas vraiment un chapitre. On s’y perd un peu, non ?

Un Fast and Furious 10.5

Dwayne Johnson a annoncé qu’il allait jouer dans un nouveau film de la saga après son apparition surprise à la fin de FAST AND FURIOUS X. Selon un dernier rapport relayé par le média Comingsoon, Jason Momoa serait de la partie et se confronterait donc à Johnson pour une sorte de 10.5 qui servirait de préambule au 11. Vous voyez ? Un film, mais pas vraiment un chapitre. Celui-ci ferait le lien avec la scène post-générique et continuerait donc l’histoire tandis que « la famille » se retrouve en grand danger.

Vin Diesel est à la production tandis que le scénariste Chris Morgan poursuit son travail sur la saga. L’interprète de Dominic Toretto a annoncé que le onzième film sortira en avril 2025, mais sera-t-il décalé pour laisser place au long-métrage avec Dwayne Johnson ? Et si c’était finalement la deuxième partie de la fameuse trilogie annoncée ? De nouveaux détails devraient émerger prochainement.

Laisser un commentaire