La Planète des Singes, une nouvelle bande-annonce pour le prochain volet

Le prochain film de LA PLANETE DES SINGES nommé LE NOUVEAU ROYAUME se rapproche davantage encore de la première version de 1968 avec Charlton Heston. Se déroulant des années après SUPREMATIE, le long-métrage de Wes Ball entre définitivement dans une nouvelle ère.

Mae, nouveau personnage humain

Dans ces nouvelles images extrêmement prometteuses, LE NOUVEAU ROYAUME montre très clairement que les humains n’ont plus leur place dans ce monde sinon celle de servir les singes. On y découvre Mae, incarnée par Freya Allen, qui fait équipe avec le jeune chimpanzé Noa (joué par Owen Teague), les deux personnages se frottent à la cruauté du leader des singes, Proximus César qui règne sur ce nouveau monde grâce à la terreur.

Un prolongement de la récente trilogie

Les humains ayant régressé pour redevenir une espèce primitive, les singes les contrôlent et les asservissent rendant LE NOUVEAU ROYAUME proche du film de Franklin J. Schaffner. Ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi Mae est poursuivie, elle est considérée comme « plus intelligente » que les autres. Visuellement sublime et très intéressant par les thématiques qu’il devrait aborder, ce nouvel opus pourrait prolonger la qualité de la précédente trilogie en l’enrichissant avec la mythologie initiale.

LA PLANETE DES SINGES : LE NOUVEAU ROYAUME sortira dans les salles le 8 mai prochain.

Découvrez la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire