The Iron Claw, Zac Efron méconnaissable dans la bande-annonce du film

Zac Efron fait certains choix de carrière étonnants et il le confirme avec THE IRON CLAW qui retracera l’ascension et la chute de la famille Von Erich.

Le long-métrage réalisé par Sean Durkin (qui avait connu un succès d’estime en 2011 avec MARTHA MARCY MAY MARLENE) se concentrera sur la pression exercée par Fritz Von Erich, le patriarche de la famille, qui exerçait une énorme pression sur ses six enfants. Cinq d’entre eux deviendront des stars du catch au détriment de leur santé, et trois d’entre eux se suicideront.

Pour les besoins du film, Zac Efron a pris 20 kilos de muscles et c’est plutôt impressionnant à voir à l’écran. Pour se faire, il a utilisé la méthode du “Bulking” qui consiste à augmenter progressivement sa masse musculaire tout en minimisant la prise de graisse corporelle. Cette approche implique un apport calorique légèrement supérieur au besoin calorique de maintien, tout en suivant un programme d’entraînement intensif. À ses côtés, on retrouve Jeremy Allen White (la série SHAMELESS), Harris Dickinson (KINGSMAN – PREMIERE MISSION), Holt McCallany (la série MINDHUNTER) ou encore Lily James (BABY DRIVER).

THE IRON CLAW sortira dans les salles le 14 février 2024.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire