Mission Impossible 7, Tom Cruise a refusé de faire une cascade pour une scène de combat

Tom Cruise entretient sa légende, c’est le moins que l’on puisse dire. Adepte des cascades extrêmes, il joue un grand rôle dans l’enthousiasme général qui existe pour la sortie de ses films. Toutefois, l’actrice française Pom Klementieff a révélé que cet homme d’action avait refusé d’exécuter un mouvement lors d’une scène de combat.

Trop risqué ?

L’actrice que l’on a pu voir dans LES GARDIENS DE LA GALAXIE (elle joue Mantis) a déclaré que Cruise ne pouvait pas… lui frapper dans le ventre ! « Je n’arrêtais pas de lui dire de me donner un coup de pied au niveau du ventre. J’avais serré mes abdos et m’étais préparée. Je lui dis « Tu peux y aller Tom » et lui me disait « non, non, non, je ne le ferai pas ». ». Il entretient vraiment sa légende jusqu’au bout en évitant tout risque de blessures pour ses compagnons de jeu. « Il m’a dit qu’on trouverait une autre solution, mais moi je voulais que la scène soit totalement réaliste » ajoute Klementieff.

Cette action témoigne d’une attitude différente par rapport à sa propre exigence. Cruise impose certaines limites et donner un coup à un partenaire semble peut-être trop risqué pour lui (ce qui est un comble quand on sait qu’il se jette d’une falaise ou qu’il grimpe tout en haut d’une tour…).

MISSION IMPOSSIBLE, DEAD RECKONING PARTIE 1 sortira dans les salles le 12 juillet prochain.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire