Deadpool 3, Hugh Jackman confirme la théorie du voyage temporel

Hugh Jackman reprendra bien son rôle emblématique de Wolverine dans le troisième volet de la saga DEADPOOL, héros politiquement incorrect toujours incarné par Ryan Reynolds. Ce dernier fera officiellement parti du Marvel Universe même si on ne sait pas encore comme il sera intégré dans le grand récit global concocté par Kevin Feige.

Prévu pour sortir en novembre 2024, DEADPOOL 3 pourrait introduire le voyage temporel dans son récit. Lors d’une apparition pour le média SIRIUS XM, Jackman a confirmé cette hypothèse. Pour lui, c’était même décisif pour valider son retour histoire de ne pas gâcher la fin de LOGAN. Il a déclaré : « Avec tout ces outils qu’ils ont dans le monde de Marvel, il était donc possible de revenir en arrière. Je n’avais donc pas à me soucier de la chronologie de LOGAN qui était importante pour moi, mais aussi pour de nombreux fans. « .

Ce voyage dans le temps peut mener à plusieurs possibilités. Par exemple, Deadpool pourrait voyager dans le passé et s’engager avec un Wolverine plus jeune bien avant sa mort tragique dans LOGAN. L’idée de combler les ellipses des sagas X-MEN peuvent également être une hypothèse tout comme celle d’une rencontre avec un Wolverine différent (même si la piste du variant semble peu probable). Quoi qu’il en soit, DEADPOOL 3 lance peut-être le retour du personnage pour plusieurs années. Ce qui prouve, dans le même temps, que caster un nouvel acteur pour Wolverine est une mission impossible…

Laisser un commentaire