Venom 3, Tom Hardy veut son combat contre Spider-Man

Publicités

En promotion de VENOM, LET THERE BE CARNAGE, Tom Hardy se lâche et veut attirer l’attention de Kevin Feige. Et si Venom affrontait Spider-Man ?

C’est en tout cas ce qu’il a déclaré lors d’une interview pour le média Esquire. Hardy a évoqué une éventuelle suite qui pourrait être en lien avec le Marvel Universe. « Je suis ouvert à toutes les possibilités, déclare-t-il. J’adorerais affronter Tom Holland pour le troisième film.« . Néanmoins, il sait que les négociations sont nécessaires. « Si les deux parties sont d’accord et que cela profite aux deux parties, je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas. Il faut s’asseoir, discuter intelligemment et trouver un compromis ! ».

L’acteur sait qu’à l’heure actuelle, Venom n’est pas un personnage qui pourrait intégrer le Marvel Universe de Kevin Feige. Mais rien n’est impossible, d’autant que MORBIUS (qui sortira en janvier 2022) a déjà crée une passerelle avec le MCU. En effet, dans la première bande-annonce, on y apercevait le Vautour interprété par Michael Keaton dans SPIDER-MAN HOMECOMING. Il semble inconcevable que Venom ne croise pas la route de Spider-Man un jour ou l’autre. Il reste l’un des antagonistes les plus célèbres de l’homme-araignée. Leur seul affrontement au cinéma eu lieu dans le SPIDER-MAN 3 réalisé par Sam Raimi en 2007.

La détermination de Tom Hardy est en tout cas certaine. « Officiellement, le studio attend de voir les résultats du deuxième film pour lancer le troisième. Mais tout le monde est très content du résultat et on espère que le public suivra de nouveau. Alors pour finir en apothéose, il faut me mettre Tom Holland devant moi ! ».

En attendant, VENOM LET THERE BE CARNAGE a récemment eu le droit à une seconde bande-annonce remplie d’action. Andy Serkis est à la réalisation et Woody Harrelson sera Cletus Kasady. Il devrait sortir dans les salles de cinéma le 20 octobre prochain.

Laisser un commentaire