Highlander, le reboot avec Henry Cavill démarre officiellement sa production

C’était un projet en gestation depuis un long moment, mais c’est désormais officiel, le reboot de HIGHLANDER est lancé. Chad Stahelski, le réalisateur de JOHN WICK, s’occupera de la réalisation tandis que Henry Cavill incarnera Connor MacLeod. Le scénario est écrit par Mike Finch, le scénariste de JOHN WICK 4.

Un nouveau rapport publié par le très sérieux média DEADLINE fait état d’un budget de 100 millions de dollars pour cette nouvelle production qui aurait une fenêtre de tournage pour le premier trimestre 2024. Cette condition sera uniquement remplie si la grève des acteurs cesse, naturellement. Ce nouveau HIGHLANDER s’inspirera autant des films que des séries télévisées. L’univers est tellement vaste que Stahelski peut même se permettre de voyager dans le temps et de raconter une histoire lointaine des immortels.

Une origin story de HIGHLANDER

Uniquement connu pour la saga JOHN WICK, Stahelski va donc s’occuper d’une franchise très reconnue, mais ne devrait pas s’éloigner du style qui l’a fait connaître. On ignore encore si le film sera classé R, mais ce serait un excellent point d’amener un petit côté « sauvage » et brutal à la saga. Précédemment, Stahelski avait révélé ceci sur la tournure du film. “Nous avons travailler sur plusieurs points. Vous ne pouvez pas tuer tout le monde du premier coup. Nous visons une expansion de l’histoire. Celle-ci comporte beaucoup de personnages et nous voulons nous intéresser à eux. Notre but est d’en faire un prequel. Nous voulons raconter une autre histoire tout en revenant à son origine. On s’éloigne donc du matériau d’origine pour étendre notre propre récit sur, éventuellement, plusieurs épisodes.« .

Laisser un commentaire