Rambo 6, les producteurs sont partants pour continuer la saga

Interrogé sur la possibilité d’un RAMBO 6 il y a quelques jours, Sylvester Stallone annonçait qu’il ne reviendrait pas et avait ironisé sur le potentiel danger que John Rambo pourrait rencontrer : « se battre contre quoi ? L’arthrite ? ». Maintenant, ce sont les producteurs, Kevin King-Templeton et Les Weldon, qui évoquent la suite.

Lors d’une interview donnée à COMINGSOON, les deux hommes ont indiqué qu’ils étaient très intéressés de poursuivre la saga. Toutefois, ils ont également émis les conditions. « Nous avons plusieurs projets concernant la suite de nos franchise et RAMBO en fait partie. Vous savez, il faut qu’on sache s’il y a une demande des fans et si c’est le cas nous sauterons dessus et c’est d’ailleurs pourquoi nous avons fait un EXPENDABLES 4. Parfois, on dit qu’il y en aura pas un autre et puis la demande monte, monte, monte encore et on se met au travail. Dans le cas de John Rambo, on aime tellement le personnage, que ce serait facile de revenir. Reste à savoir comment… ».

Sylvester Stallone, âgé de 77 ans, risque quand même de ne plus reprendre le rôle (même si le comédien a déjà changé d’avis par le passé notamment concernant Rocky Balboa…). Après tout, Harrison Ford a repris les oripeaux d’Indiana Jones à 80 ans… Mais l’option la plus réaliste reste tout de même celle du prequel, un projet longtemps en gestation chez Sly. Ce dernier avait imaginé un jeune Rambo en explorant le début de la vie du personnage et les expériences traumatisantes du Vietnam. Si RAMBO 6 doit voir le jour, c’est clairement la meilleure idée. Le personnage a connu une fin correcte dans LAST BLOOD et il serait dommage de la gâcher avec une énième suite. Bon après, on souhaite bon courage à celui qui incarnera le Rambo jeune…

Laisser un commentaire