Rambo, Sylvester Stallone annonce qu’il en a fini avec le personnage

À 77 ans, Sylvester Stallone sait qu’il ne pourra plus vraiment rester l’homme d’action qu’il a toujours été. Certes, il est encore robuste physiquement, mais le voir dans d’énormes scènes d’action repousserait le degrés de crédibilité.

Ainsi, une page se tourne pour lui. Interrogé au festival international de Toronto concernant le documentaire SLY qui sera prochainement diffusé sur Netflix, une question l’a alors confronté au futur de John Rambo. Il a d’abord plaisanté en posant une question décalée à l’assistance : « Contre quoi je me bats cette fois ? L’arthrite ? » avant de reprendre plus sérieusement. « Nous avons eu des discussions pour un RAMBO 6. Il y a eu des appels pour que je revienne, mais je pense que je peux le quitter maintenant. Si un autre épisode se fait, ce sera sans moi. ».

Certes, Stallone avait déjà déclaré cela avant que la production de RAMBO, LAST BLOOD ne commence. Mais cette fois, les choses sont tout de même différentes en raison de son âge. De plus, JOHN RAMBO semblait avoir une fin parfaite pour la saga et LAST BLOOD paraissait déjà être l’épisode de trop. Un RAMBO 6 ne ferait qu’accroître cette baisse de régime.

Bien sûr, ce n’est pas la fin définitive du personnage. Alors que Stallone semble prêt à s’arrêter, il a parlé de ses plans pour une série de préquelles de RAMBO qui se déroule pendant les événements de la guerre du Vietnam. La vision de Stallone est. de dépeindre John Rambo comme un « capitaine de football » sortant dont les expériences de guerre l’ont transformé en un guerrier sombre et solitaire. En se concentrant sur la version plus jeune du personnage, Sly peut lancer un nouvel acteur et offrir ainsi une seconde jeunesse à la saga.

Laisser un commentaire