En Eaux Troubles, le réalisateur pense à un troisième film

Après un premier volet qui a rapporté la jolie somme de 530 millions de dollars, rien d’étonnant au fait de voir une suite arriver : ce sera le 2 août prochain avec EN EAUX (TRES) TROUBLES (traduction française de THE MEG 2, allez comprendre…).

Le réalisateur du second volet, Ben Wheatley, affiche en tout cas sa confiance (mesurée) concernant la performance au box-office de la suite. Même pas peur alors que les blockbusters ont beaucoup de mal à rentrer dans leurs frais cette année. S’adressant au média TOTAL FILM, le cinéaste aimerait poursuivre l’aventure. « Bien sûr, je ne veux pas trop m’avancer avant la sortie de EN EAUX (TRES) TROUBLES, mais il y a beaucoup à explorer dans ce monde. C’est très riche. On pourrait aller vers d’autres horizons, d’autres pays. ».

Si le film est un succès, aucun doute que la WARNER BROS mettra un troisième film en chantier. Si la devise est « toujours plus fort, toujours gros » on se demande bien quel genre de menace pèsera sur le protagoniste incarné par Jason Statham.

Retrouvez la bande-annonce du deuxième volet ci-dessous.

Laisser un commentaire