Riddick 4, Vin Diesel annonce la production

Publicités

Huit ans après la sortie du troisième volet sobrement intitulé RIDDICK, Vin Diesel s’apprête à retrouver son célèbre anti-héros pour un quatrième film intitulé FURIA.

Cela fait déjà quelques années que le projet est en gestation, mais il semblerait que la production soit désormais bien lancée. L’acteur a posté une photo de lui sur Instagram, torse nu, annonçant que FURIA est peut-être plus proche qu’on ne le pense. Raz-de-marée immédiat, surtout quand on sait que c’est l’un des acteurs les plus populaires sur les réseaux.

On sait que Vin Diesel a toujours été très attaché à Riddick, un personnage qui a crevé l’écran dans le film PITCH BLACK en 1999. Avec FURIA, l’idée est de revenir vers cette brutalité primaire puisque le long-métrage pourrait être classé R. UNIVERSAL PICTURES entretient d’excellentes relations avec l’acteur et lui aura donc laissé la possibilité de reprendre la franchise en le finançant (malgré le fait que les deuxième et troisième volet n’aient pas été rentables). Il faut dire que le succès de FAST AND FURIOUS aide beaucoup, le neuvième volet étant, et de loin, le plus gros succès de l’année avec 716,3 millions de dollars de recettes mondiales.

Laisser un commentaire