Venom, Carnage s’invite dans une bande-annonce explosive !

Publicités

Après un premier volet critiqué, mais qui a cartonné au box-office (avec plus de 855 millions de dollars au compteur), Venom revient. Mais accompagné cette

fois d’un autre personnage encore plus violent et terrifiant que lui.

En effet, Carnage, un autre antagoniste de l’univers Spider-Man, va faire son apparition. Il s’agit d’un autre symbiote qui va contaminer le psychopathe Cletus Kasady. Incarné à l’écran par Woody Harrelson, Kasady est un personnage délirant et fascinant, auquel ce remarquable acteur va prêter ses traits. Le voir affronter Tom Hardy promet déjà un duel spectaculaire.

Pour cela, il faudra corriger les scories du premier film et muscler un peu le jeu. Réalisé cette fois par Andy Serkis, VENOM LET THERE BE CARNAGE s’annonce tout de même bien plus noir que son prédécesseur. Le célèbre acteur de Gollum s’était déjà fait remarquer derrière la caméra avec l’émouvant BREATHE et sa variation intéressante du LIVRE DE LA JUNGLE avec MOWGLI. D’après les images dévoilées, Serkis donne l’impression d’avoir capté l’essence des deux personnages tout en conceptualisant un univers plus ténébreux.

Evidemment, je reste sur mes gardes car les bandes-annonces ne disent pas toujours la vérité d’un film. Quoiqu’il en soit, cette suite est prometteuse sur le papier tandis que Sony doit déjà penser au développement de son futur concernant l’univers de l’homme-araignée. On attend toujours le début de promotion de SPIDER-MAN NO WAY HOME (qui doit sortir en décembre prochain) et MORBIUS avec Jared Leto est désormais fixé au 19 janvier 2022.

Outre Tom Hardy et Woody Harrelson, on retrouvera Michelle Williams et Reid Scott, déjà présents dans le premier volet. Naomie Harris (PIRATES DES CARAÏBES), Ed Kear (CRUELLA) et Stephen Graham (IRISHMAN) complètent le casting.

VENOM, LET THERE BE CARNAGE sortira le 20 octobre dans les salles de cinéma.

Découvrez la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire