The movie critic, Quentin Tarantino abandonne le film

Cela devait être son dixième long-métrage. THE MOVIE CRITIC était censé se dérouler dans le milieu du cinéma durant les années 70 et devait être tourné prochainement. Mais tout a apparemment changé en coulisses.

Le problème d’un dernier film

Un rapport du média THE HOLLYWOOD REPORTER relate l’abandon pur et simple du cinéaste avec ce projet. Il semblerait que tout cela soit en lien avec l’aspect définitif du long-métrage. En effet, c’est le dixième de sa filmographie donc théoriquement son dernier, comme il l’a toujours annoncé. Le projet ne paraissait peut-être pas assez solide pour QT, ce dernier souhaitant probablement partir avec une oeuvre grandiose et totale.

Vers l’avenir

Vers quoi va-t-il se tourner désormais ? Il y a toujours de nombreuses hypothèses comme son film de gangsters dans les années 30 ou celui à l’époque médiévale dont il a vaguement parlé. KILL BILL 3 semble très improbable autant que sa version de STAR TREK. Un film « original » semble certainement être l’option privilégiée par le cinéaste, mais il faudra désormais s’armer de patience pour la découvrir. Pour rappel, THE MOVIE CRITIC devait s’intéresser aux critiques de cinéma dans les années 70, bien avant l’ère d’Internet, à l’époque où ils avaient une énorme influence.

Laisser un commentaire