Rambo, Sylvester Stallone a choisi l’acteur pour lui succéder

Pas sûr que ce choix plaise à tous les fans de la saga RAMBO, mais pour Sylvester Stallone le meilleur acteur pour lui succéder à sa place : il s’agit de Ryan Gosling !

Ken en Rambo

Dans une interview accordée avec THE TONIGHT SHOW, Stallone détaille ce choix en tant que remplacement dans un éventuel film RAMBO. « Je l’ai rencontré lors d’un dîner et évidemment nous sommes opposés, il est beau, je ne le suis pas, c’est comme ça que ça marche ! Non, mais sérieusement, imaginez-moi en Ken, ça ne va pas du tout. Et là il me dit ‘Je suis toujours fasciné par Rambo. J’avais l’habitude d’aller à l’école habillé en Rambo, les gens me chassaient et je ne m’arrêtais jamais.’ Je sentais la passion en lui et il m’a fait réfléchir. Depuis, je me dis que si je devais passer le flambeau, ce serait lui mon choix. Il est passionné par le personnage, il a le charisme pour l’incarner et cette intensité dans son jeu. Même si certains me diront qu’il est « trop beau » pour jouer Rambo ! ».

Quel avenir pour la saga ?

L’avenir de la saga est pour le moment suspendu. Sylvester Stallone n’a jamais caché son envie de poursuivre l’aventure de John Rambo, soit avec un épisode 6, soit avec un prequel. Le premier projet semble très peu probable, l’acteur prenant de l’âge et la conclusion du 5 marquant indéniablement une fin digne pour le personnage. En revanche, pour le second, tout reste possible. On pourrait le suivre plus jeune avant son entrée au Vietnam puis voir son traumatisme vécu lors du conflit. Ce prequel pourrait être un film de guerre acharné et sans concession. Sly pourrait le réaliser avec Ryan Gosling dans le rôle principal. Pourquoi pas ? Si ce choix peut effectivement surprendre, n’oublions pas que l’acteur a déjà joué des rôles plus dramatiques avec intensité comme dans DRIVE ou le magnifique THE PLACE BEYOND THE PINES. Certes, Rambo est un autre type d’homme blessé et buriné, mais il ne serait pas forcément absurde de le voir endosser le costume.

Laisser un commentaire