Le flic de Beverly Hills 4, premier aperçu du retour d’Axel Foley

Longtemps annoncé, LE FLIC DE BEVERLY HILLS 4 est bien une réalité désormais, 30 ans après la sortie du troisième film. Produit par Netflix, il se dévoile enfin à travers une première photo diffusée par le média EMPIRE.

Le retour de Foley

Cette image nous montre Axel Foley vêtu d’une veste des Lions de Detroit alors qu’il s’adresse à deux flics qui s’avancent vers lui. Tout autour, des spectateurs munis de leur smartphones capturent le moment. Cette fois, c’est sûr, Eddie Murphy fait son come-back dans l’un de ses rôles les plus célèbres.

Jerry Bruckheimer, le producteur des deux premiers films, s’est également laissé allé à quelques déclarations sur le film. « Chaque fois qu’Eddie marche sur le plateau, vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir. Chaque jour, il vous ramène dans les années 80. ». Il s’est également voulu rassurant pour ceux qui redoutent un nouvel opus rempli de fan-service. « Nous ne sommes pas revenus pour refaire ce qui a été fait. En revanche, il y a de l’émotion. C’est drôle et il y a beaucoup d’action, mais il y a aussi beaucoup de coeur. ». Le pitch ? La fille de Foley, avocate, entraîne son père dans une drôle d’affaires située en Californie. Sur place, il causera des problèmes à l’officier de l’unité spéciale de la LAPD incarné par Kevin Bacon et fera équipe avec un nouveau partenaire, joué par Joseph Gordon-Levitt. « Joseph et Eddie sont coincés ensemble et vous allez voir à quel point ils sont délirants ! » nous assure Bruckheimer.

L’équipe (presque) au complet.

Renommé LE FLIC DE BEVERLY HILLS : AXEL FOLEY (pour se connecter indirectement à la suite de TOP GUN qui s’est intitulée MAVERICK), ce quatrième film est réalisé par Mark Molloy dont c’est le premier long-métrage. Juge Reinhold, Paul Reiser, John Ashton et Bronson Pinchot reprennent leurs rôles tandis que Taylour Paige jouera la fille de Foley.

LE FLIC DE BEVERLY HILLS 4 devrait sortir en 2024 sur Netflix.

Découvrez ci-dessous la première image du film.

Laisser un commentaire