Destination Finale 6, le film est prêt pour le tournage

Douze ans après le cinquième volet, la franchise DESTINATION FINALE va faire son retour. Dans les années 2000, cette saga fut l’une des plus rémunératrices de sa décennie avec plus de 656 millions de dollars cumulés.

Le créateur Jeffrey Reddick a fièrement annoncé que le sixième opus débutera son tournage dès la fin des grèves qui sévissent actuellement aux USA. « Ce film est prêt à partir » s’est-il réjoui au média COLLIDER. « C’est tout simplement agréable en tant que fan de genre d’avoir créé quelque chose qui s’est ancré dans l’esprit du public. Encore une fois, je n’aurais pas pu en demander plus. ». DESTINATION FINALE 6 est produit par le réalisateur de la dernière trilogie SPIDER-MAN, Jon Watts et réalisé par le duo Zach Lipovsky et Adam B.Stein (DEAD RISING).

Des règles changées ?

Reddick est également très enthousiaste concernant le scénario. « Je ne peux rien dévoiler sous peine de subir la colère de Craig Perry, le producteur ! Mais à chaque fois qu’une scène m’était envoyé, je me disais que c’était génial. De ce que j’ai vu de la préparation, je peux vous assurer que j’avais le sourire. Les fans vont adorer. Ce sixième opus n’ajoute pas seulement quelques petites choses, il redéfinit l’histoire. Il y a une véritable expansion de l’univers ! »

Il semblerait donc que les règles régissant la saga soient modifiées dans DESTINATION FINALE 6, ce qui ajoute un peu de piment à l’affaire. Normalement destiné à la plateforme HBO MAX, il se pourrait finalement que la Warner décide de le sortir au cinéma. Le studio aurait tort de se priver d’une saga populaire

Laisser un commentaire