Michael, Jaafar Jackson incarnera le roi de la Pop dans le biopic

Pouvait-il en être autrement ? La question se pose et elle est légitime : Michael Jackson, peut-être davantage que n’importe quel autre artiste, semblait difficile à incarner par un acteur choisi sur casting. Peut-être aussi parce que l’icône est encore trop ancrée dans la société actuelle et que lui offrir un autre visage semble peu approprié.

Finalement, toute cette histoire restera restreinte au clan Jackson. Jaafar Jackson, neveu du roi de la Pop, fils de Jermaine Jackson (l’un des membres des Jackson Five) incarnera son oncle sur grand écran. Jaafar chante et danse depuis qu’il est âgé de 12 ans, et s’est fait connaître en reprenant des airs de Sam Cooke et Marvin Gaye avant de sortir ses propres titres. C’est néanmoins la première fois qu’on le verra à l’écran.

Ce biopic intitulé MICHAEL sera réalisé par Antoine Fuqua (qui boucle actuellement la post-production de EQUALIZER 3) et est écrit par John Logan (SPECTRE). Selon les dernières informations partagées par le média DEADLINE, MICHAEL ne devrait pas occulter les parties sombres de la vie de l’artiste contrairement à BOHEMIAN RHAPSODY qui avait assez largement édulcoré l’histoire de Freddie Mercury. Les controverses et accusations devraient donc être évoquées…

Laisser un commentaire