The Gray Man, Netflix dévoile la bande-annonce de son blockbuster estival

La saison des blockbusters est ouverte depuis plus d’un mois lorsque LES ANIMAUX FANTASTIQUES 3 a débarqué dans les salles. Période dorée pour le box-office US depuis de nombreuses années, elle est régulièrement synonyme de grosses recettes pour les studios.

Depuis deux ans et la crise du COVID, c’est un peu compliqué et 2022 dénote d’une vraie reprise pour

Hollywood (même si les superproductions sont moins nombreuses qu’à l’accoutumée). De leur côté, les plateformes de streaming se sont mis au pas et ont décidé également de dégainer leur blockbuster. Chez Disney +, ce sera le nouveau volet de PREDATOR intitulé PREY. Pour Netflix, ce sera le nouveau long-métrage des frères Russo (AVENGERS INFINITY WAR et ENDGAME) avec trois stars à l’affiche : Ryan Gosling, Ana de Armas et Chris Evans.

Le pitch ?  » Gray Man  » est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry (Gosling), alias Sierra Six. Recruté dans une prison fédérale par son officier traitant, Donald Fitzroy (Billy Bob Thornton), Gentry était autrefois un redoutable tueur à gages à la solde de la CIA. Mais la situation a radicalement changé : Gentry est désormais la cible de Lloyd Hansen (Chris Evans), ancien comparse de la CIA, totalement déterminé à le traquer à travers le monde pour l’éliminer. L’agent Dani Miranda (Ana de Armas) le couvre – et il en aura besoin.

THE GRAY MAN ne nous promet pas un scénario très surprenant, mais sera idéal en tant que divertissement porté par de bons comédiens. Il faut néanmoins resté mesuré avec Netflix qui ne brille généralement pas par la qualité de ses productions…

THE GRAY MAN sera disponible sur la plateforme le 22 juillet prochain.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire