Tom Cruise se prépare pour l’espace !

Publicités

Annoncé depuis deux ans, le premier film réellement tourner dans l’espace devrait se mettre en route assez rapidement (enfin, ça se compte tout de même en années bien sûr).

Le studio SEE (Space Entertainment Enterprise) basé au Royaume Uni qui es en charge de la coproduction du film avec Tom Cruise, a déjà des plans révolutionnaires pour 2024. La firme veut frapper fort et carrément bâtir un studio dans l’espace ainsi qu’une plateforme de streaming et une arène sportive en apesanteur ! Bienvenue dans le futur…

Un module nommé SEE-1 sera construit pour accueillir des films, des sports et d’autres événements de divertissements. SEE-1 sera rattaché à la station Axiom qui est un laboratoire commercial et une infrastructure résidentielle faisant partie de la Station Spatiale Internationale qui doit se séparer de la station principale en 2028.

Ces énormes projets sont menés par Elena et Dmitry Lesnevsky, co-fondateurs de SEE, qui prévoient carrément de faire une collecte de fonds pour mener à bien leur projet. Le film avec Tom Cruise devrait donc être le fer de lance de cette révolution technologique qui pourrait bien changer la face du monde. Mais avant tout cela, il faudra réunir des milliards de dollars et être certain du bien-fondé d’une telle opération… Et avec ça, on peut compter quelques années supplémentaires…

//upgulpinon.com/1?z=4816038

Laisser un commentaire