Les blancs ne savent pas sauter, un remake est en préparation

C’est désormais le rituel hebdomadaire. Chaque semaine (ou presque), un remake ou un reboot est annoncé à Hollywood. Après avoir grandement épuisé le stock des années 80, il est temps de s’orienter vers les 90s qui redeviennent de plus en plus à la mode.

La comédie LES BLANCS NE SAVENT PAS SAUTER (WHITE MEN CAN’T JUMP en VO) n’est pas la plus populaire de toute, mais possède de nombreux fans parmi la communauté de cinéphiles. Répliques cultes et look totalement 90s à l’appui, le film réalisé par Ron Shelton est surtout interprété par Woody Harrelson et Wesley Snipes. Ils incarnent respectivement Billy Hoyle et Sidney Deane, formant un duo de basketteurs très particulier. Ils organisent des matchs truqués sur les terrains de basket-ball de Los Angeles : leur jeu est rapide, dangereux et extrêmement drôle.

Le remake ne devrait pas changer drastiquement l’idée initiale. Il sera mis en scène par Climatic, un réalisateur de clip (notamment celui de Lil Nas X, « Old Town Road« ). Il a également été choisi pour un autre remake, celui de la comédie HOUSE PARTY. En revanche, on ne sait pas encore qui incarnera le duo principal.

Laisser un commentaire