Mad Max, George Miller écrit une autre préquelle

À 80 ans, George Miller ne lâche pas son univers MAD MAX. Après FURIOSA qui sortira le 22 mai prochain, le cinéaste a annoncé qu’une autre préquelle verrait le jour.

Une nouvelle devenue scénario

Celle-ci raccorderait les wagons entre FURIOSA et FURY ROAD, narrant ce qui s’est passé pour Max l’année précédent les événements du film de 2015. Dans un entretien accordé à ENTERTAINMENT WEEKLY, le cinéaste a révélé qu’une nouvelle écrite lors de la production de FURY ROAD et que celle-ci s’est transformée en un scénario. « En faisant la préparation du film, nous avons également écrit ce qui s’est passé pour Max l’année avant que nous le rencontrions. Chronologiquement, nous arrivons à la fin de FURIOSA au moment précis de cette histoire. ».

Miller toujours en forme

George Miller espère le réaliser rapidement. « Nous y travaillons. Nous l’avons écrit essentiellement sous forme de nouvelle et maintenant nous le transformons en scénario. ». Si cette préquelle se produit, il y aura peu de chances pour qu’on voie un jour la suite de FURY ROAD, THE WASTELAND. De toute évidence, Tom Hardy reprendra son rôle dans cette nouvelle itération, mais il faudra encore patienter pour en savoir plus. Et aussi attendre le box-office de FURIOSA qui définira certainement l’avenir de la franchise.

Laisser un commentaire