Speak No Evil, James McAvoy terrorise son monde dans la première bande-annonce du film

Sept ans après SPLIT, James McAvoy retrouve le producteur Jason Blum pour un nouveau film d’horreur qui s’annonce scotchant intitulé SPEAK NO EVIL.

Le remake d’un film danois

Ce film est un remake d’un film danois intitulé NE DIS RIEN sorti en 2022. Une famille est invitée à passer un week-end dans une maison de campagne idyllique – des vacances de rêve qui se transforment en cauchemar. Cette nouvelle version est mise en scène par James Watkins qui a notamment oeuvré sur LA DAME EN NOIR avec Daniel Radcliffe. Après SPLIT, James McAvoy nous montre donc une nouvelle facette de son talent dans un film horrifique en faisant preuve ici d’une perversion démente. Les premières mages nous confirment en tout cas que l’acteur semble totalement à l’aise dans ce genre de rôle.

À ses côtés, on retrouve McKenzie Davis (TERMINATOR : DARK FATE), Scott McNairy (SANS UN BRUIT 2) et Alix West Lefler (la série RIVERDALE). Ceux qui ont vu le film danois y remarqueront une certaine similarité dans l’intrigue et les situations, mais il se peut aussi que SPEAK NO EVIL réserve quelques surprises qui seront dévoilées dans le film lui-même.

SPEAK NO EVIL sortira dans les salles de cinéma le 18 septembre prochain.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire