Creed 4, Michael B.Jordan prépare déjà la suite

Michael B.Jordan est actuellement en pleine promotion du troisième volet de CREED qui sortira le 1er mars prochain. Les fans peuvent se rassurer puisque cet opus ne marquera pas la fin de l’aventure pour Adonis Creed.

« Je veux étendre l’univers de Creed dans les limites du raisonnable » a déclaré Michael B.Jordan qui annonce à « coup sûr » l’arrivée d’un quatrième film. CREED 3 marquera une coupure avec les deux premiers films

puisque plusieurs années se sont écoulées entre les événements du deuxième opus et ceux du troisième. Pour le néo-réalisateur, c’est le début d’une nouvelle ère. La transmission de pouvoir s’est opérée entre Rocky Balboa et Adonis Creed pour désormais aboutir à une franchise dédiée à ce dernier. « On suit désormais Adonis et sa famille » poursuit Jordan. « Il y a du potentiel pour aller encore plus loin.« .

Clairement, la ligne qui se dessine dressera un parallèle avec la saga ROCKY. Le boxeur légendraire incarné par Sly passait par plusieurs événements pour se construire, de la gloire en passant par le luxe, le manque de confiance, la perte de repères ou encore le besoin de transmettre. Michael B.Jordan est tellement attaché à son rôle que celui-ci pourrait l’accompagner encore de longues années. Il est actuellement en attente des résultats de CREED 3 au box-office, seul paramètre indispensable à la mise en chantier de CREED 4. C’est aussi un baptême du feu pour l’acteur qui évoluera cette fois sans Rocky. Rappelons que les deux premiers films furent de beaux succès : 173,5 millions de dollars pour CREED en 2015 (pour 35 millions de budget) et 214,015 millions pour CREED 2 (pour 50 millions de budget).

Retrouvez la bande-annonce de CREED 3 ci-dessous qui sortira le 1er Mars prochain.

Laisser un commentaire