Mission Impossible 8, la date de sortie du film est repoussée

Avec la grève des acteurs qui s’éternise, les retards de production s’accumulent et de nouveaux reports devraient être effectués. La PARAMOUNT a ainsi décidé de repousser l’un de ses plus gros films de 2024, à savoir la deuxième partie du final de MISSION IMPOSSIBLE.

Toujours réalisé par Christopher McQuarrie, MISSION IMPOSSIBLE 8 n’a été tourné qu’à hauteur d’environ 40 % lorsque la grève s’est déclarée. Puisqu’elle n’est toujours pas terminée, il semblait peu probable de finir le projet pour une sortie fixée au 28 juin 2024. Ainsi, le studio a pris une décision radicale en repoussant le Blockbuster de près d’un an avec une date désormais placée au 23 mai 2025.

Sans un bruit prend la place de Mission Impossible 8

L’ultime épisode de la saga devrait également changer de titre et abandonner le DEAD RECKONING. Ce long report est logique quand on connaît la production de ces films qui repose essentiellement sur des cascades en direct. Il faut les préparer avec minutie, dans des conditions de sécurité élevées, ce qui rend leur exécution longue et délicate.

Concernant les reports de films, la PARAMOUNT a également décalé la sortie de SANS UN BRUIT : JOUR UN, prequel de l’univers créé par John Krasinski en 2018. Celui-ci n’arrivera plus dans les salles le 8 mars 2024, mais le 28 juin 2024.

Laisser un commentaire