Fast and Furious, Dwayne Johnson annonce un nouveau spin-off et la fin de sa querelle avec Vin Diesel

Le mélodrame a pris fin il y a quelques jours lorsque, spoilers, on a vu apparaître Dwayne Johnson dans la scène post-générique de FAST AND FURIOUS X. Depuis 2016 et sa querelle avec Vin Diesel, l’acteur avait décidé de ne plus apparaître dans la saga hormis pour un spin-off, HOBBS AND SHAW.

Le temps a fait son affaire et l’acteur a officiellement posté un message sur les réseaux sociaux pour mettre fin à ce conflit (voir ci-dessous). Et ce n’est pas tout puisque l’interprète de Luke Hobbs a annoncé un nouveau long-métrage dérivé qui serait uniquement centré sur… Hobbs. Et oui, encore un autre projet FAST AND FURIOUS qui viendra compléter les deux autres films finaux, les onzième et douzième volet.

Que racontera le spin-off ?

Il y a peu de chances pour qu’on y voit Hobbs affronter Dante (Jason Momoa) tout seul. Cette histoire pourrait éventuellement parler d’une mission remplie par cet agent très spécial qui rejoindrait par la suite la fin de FAST AND FURIOUS X. Dans tous les cas, il y a plusieurs possibilités pour réintégrer l’un des personnages favoris des fans qui devrait permettre à la saga de s’achever en beauté. Enfin, si elle s’arrête un jour bien sûr…

Laisser un commentaire