Jonathan Majors arrêté pour agression présumée

Alors qu’il est actuellement à l’affiche de ANT-MAN ET LA GUEPE QUANTUMANIA et CREED 3, Jonathan Majors voit sa carrière prendre un nouveau virage. Malheureusement, depuis cette nuit, il semblerait qu’elle en reprenne un autre beaucoup moins lumineux.

Le média américain THE HOLLYWOOD REPORTER a rapporté que Majors a été arrêté pour une agression présumée et inculpé d’étranglement, d’agression et de harcèlement. La victime accusant l’acteur est la petite amie de ce dernier. Selon les informations policières transmises au média, la jeune femme âgée de 30 ans aurait surpris des SMS écrits par une autre femme sur le téléphone portable de l’acteur et l’aurait confronté. Une violente dispute aurait ensuite éclaté. Majors aurait giflé et étranglé la femme dans un taxi en rentrant d’un bar.

Une situation très compliquée pour l’acteur dont l’avocat a déclaré : « Il n’a rien fait de mal. Nous sommes impatients d’effacer son nom et d’éclaircir cela.« . Si toutefois les faits étaient avérés, il est inutile de dire que Majors ne rejouera plus Kang dans le Marvel Universe. Il faudra surveiller l’avancée de cette affaire et ce qu’elle entraînera comme répercussion pour le comédien dans les prochains jours.

Laisser un commentaire