Creed 3, les premiers avis sur le film sont tombés

Première réalisation de Michael B.Jordan et première absence de Sylvester Stallone dans la célèbre franchise de boxe. CREED 3 représente un nouveau départ après l’idée de transmission qui a animé les deux premiers volets. Cette rupture avec le passé a-t-elle porté ses fruits ? Voici les premiers avis de la presse américaine qui ont eu la chance de voir le film.

Pour COLLIDER : « CREED 3 est assez solide. J’ai adoré l’ajout de Mila Davis-Kent et, mon Dieu, Jonathan Majors et incroyablement féroce.« . De son côté Christian Harloff, animateur de l’émission THE BIG THING, a écrit. « Ce troisième film est un voyage émotionnel intense. Les grands débuts de Michael B.Jordan derrière la caméra sont couplés à des performances étonnantes de Tessa Thompson et Jonathan Majors. Les scènes de combats sont géniales. » Même son de cloche pour la chroniqueuse Jana N. Nagase. « CREED 3 est incroyable ! Michael B.Jordan livre un premier film solide avec un combat final époustouflant. Jonathan Majors nous offre une superbe prestation.« .

Matt Néglia de NBP PDOCAST loue la qualité de la mise en scène. « Michael B.Jordan fait un travail admirable pour son premier film derrière la caméra. Les scènes de boxe sont d’ailleurs remarquables. Il ne néglige pas pour autant son jeu d’acteur et CREED 3 fait partie de ses meilleures prestations jusqu’à présent. Face à lui, Jonathan Majors apporte puissance et charisme à une histoire très personnelle. » L’animateur populaire Erick Weber a également été impressionné par ce nouveau film. « C’est tout ce que l’on pouvait souhaiter du final de la trilogie CREED. Michael B.Jordan nous assène un uppercut pour son premier film qui est absolument énorme en IMAX !« . SCREENRANT abonde dans ce sens. « Les scènes de boxe parviennent à renouveler le genre avec brio. Même si l’histoire est un peu convenue, la prestation des comédiens est impressionnante, notamment celle du déjà incontournable Jonathan Majors.« . Enfin, HOLLYWOOD REPORTER affiche également son appréciation. « Les combats impressionnent tout comme la dynamique entre les deux personnages principaux. L’apport de Majors est indéniable, mélange de force et d’émotions qui laisse souvent K.O.« .

Des avis très positifs donc pour CREED 3 qui semble offrir une nouvelle histoire passionnante. Nous jugerons sur place lors de sa sortie le 1er mars prochain.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire