Fast X, Dominic Toretto et sa famille reviennent dans la première bande-annonce du film

Que l’on aime ou pas la saga motorisée portée depuis plus de vingt ans par Vin Diesel, il faut reconnaître que sa popularité est assez phénoménale. En neuf films, elle a rapporté 5,846 milliards de dollars de recettes, dont 4,8 milliards pour les cinq derniers épisodes ! Preuve que la franchise a su opérer son virage avec le cinquième opus pour atteindre un plus grand public.

Devenue une succession de blockbusters tous plus gros les uns que les autres, la saga n’a de cesse de repousser ses propres limites. Résultat, 340 millions de dollars ont été engloutis dans la production de cet avant-dernier volet, soit l’un des plus gros budgets de tous les temps. FAST X a la lourde tâche d’entamer la conclusion qui devrait être définitive en 2024 avec le onzième et ultime opus.

Tout le casting est de retour dans cette première bande-annonce qui comprend les arrivées de Brie Larson et, surtout, Jason Momoa dans la peau d’un antagoniste vendu comme… sadique. Evidemment, il manque Dwayne Johnson en tête d’affiche, mais l’acteur, en froid avec Vin Diesel, ne souhaite plus être rattacher à la franchise.

FAST X sortira dans les salles de cinéma le 5 avril prochain.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire