Yellowstone, la série devrait se terminer avec la saison 5

YELLOWSTONE, l’une des séries les plus appréciées de ces dernières années devrait donc tirer sa révérence cet été après cinq saisons. Une nouvelle assez inattendue dont la cause serait principalement le conflit qui oppose la star Kevin Costner à la PARAMOUNT.

Selon un nouveau rapport publié par le média DEADLINE, le showrunner Taylor Sheridan modifie actuellement le scénario pour boucler l’intrigue à la fin de la saison 5. Les sources anonymes affirment

que Costner ne voulait tourner que 50 jours pour la première partie de la dernière saison alors qu’il avait affirmé être là pendant 65 jours. Pour la deuxième partie, l’acteur a déclaré à la production qu’il ne serait là qu’une semaine en raison d’engagements antérieurs sur son western en plusieurs parties HORIZON, dans lequel il joue, réalise et co-écrit aux côtés de Jon Baird pour Warner Bros. et New Line.

De plus, le comportement de Costner ne serait pas irréprochable envers l’équipe technique. La PARAMOUNT a totalement refusé le calendrier restreint de l’acteur et a décidé de couper les ponts. À la place, le studio poursuivrait l’aventure avec un nouveau show porté par Matthew McConaughey qui se déroulerait dans le même univers. Bien sûr, un revirement de situation est toujours possible, mais l’horizon semble tout de même assez obstrué concernant la série principale.

L’univers de YELLOWSTONE s’épanouit déjà dans d’autres spin-off comme 1883 ou 1923 avec Harrison Ford et Helen Mirren. La création de Taylor Sheridan a donné lieu de multiples histoires toutes aussi passionnantes les unes que les autres. Gageons qu’il gardera encore ce rythme durant les années à venir.

Laisser un commentaire