Le flic de Beverly Hills 4, Eddie Murphy révèle les raisons de son retour en Axel Foley

Lors d’une tournée de presse pour son prochain film comique Netflix YOU PEOPLE, Eddie Murphy a parlé du futur volet de la saga LE FLIC DE BEVERLY HILLS et des raisons de son retour en Axel Foley trente ans après le troisième film.

Le média américain COLLIDER a rapporté que le comédien avait de nombreux doutes concernant ce come-back qui lui semblait trop tardif. Mais il semblerait qu’un certain Jerry Bruckheimer a réussi à le convaincre… Voici ce qu’il a déclaré. “Quand Jerry (Bruckheimer) s’est impliqué et qu’il a commencé à

développer le scénario, il savait ce que LE FLIC DE BEVERLY HILLS 4 devait être. Quand il s’est à nouveau plongé dedans, c’est là que tout a commencé à se mettre en place. Pendant des années et des années, peut-être 10, 12 ans, j’ai dû lire cinq ou six scripts différents, et ça n’a jamais été juste. Le studio voulait accélérer les choses en me disant d’y aller que cette fois “c’était la bonne”. Jerry Bruckheimer est revenu pour s’en mêler, il connaît ce business et il a tout mis en place. Avec les succès de BAD BOYS 3 et TOP GUN 2, on sait qu’il est fort pour renouer avec les anciennes légendes ! Nous avons donc le même cerveau derrière LE FLIC DE BEVERLY HILLS 4 et il a mis en place toutes les pièces nécessaires pour que nous puissions faire un grand film.”.

Eddie Murphy s’est également confié sur les difficultés de jouer de scènes d’action à 60 ans. “Je n’ai plus 21 ans. C’était il y a longtemps, et c’est un film vraiment physique. Et puis j’ai dû faire des trucs physiques. Je sais que Tom Cruise aime faire des trucs physiques, mais pas moi ! Je n’aime pas sauter par-dessus, tirer et courir, et j’ai dû sauter, tirer et courir, et par conséquent, j’ai eu une genouillère à la fin du film. Et en plus, mon dos est complètement à la ramasse !“. Assurément, son retour sera fortement scruté et aussi craint qu’attendu. Netflix n’a pas encore dévoilé sa date de diffusion (probablement en fin d’année2023).

Laisser un commentaire