Black Adam, Dwayne Johnson confirme que l’anti-héros ne reviendra pas dans le DC universe

La chute doit être lourde pour Dwayne Johnson qui n’imaginait pas une seule seconde devoir abandonner son rôle de Black Adam aussi rapidement. Avant la sortie du film en octobre, rappelez-vous que la promo insistait sur le fait que la hiérarchie des héros allait être bouleversée après le blockbuster de Jaume Collet-Serrat… Ce qui est finalement le cas, mais pas dans le sens imaginé.

L’ancien catcheur a délivré un message sur Twitter en révélant qu’une discussion avait eu lieu entre lui et James Gunn. « Nous avons discuté concernant l’avenir du personnage dans le DC UNIVERSE. Black Adam ne fera pas partie du premier chapitre de narration.« . Même s’il précise ensuite que les portes restent ouvertes pour une réapparition du personnage à l’avenir, il y a tout de même peu de chances pour qu’on le revoit de sitôt. Voici ce que l’acteur déclare. « DC et SEVEN BUCKS (la boîte de production appartenant à Dwayne Johnson) ont convenu de continuer à explorer les moyens les plus pertinents pour utiliser Black Adam à l’avenir. « . Comme un aveu d’impuissance…

Pour les fans du DC UNIVERSE, les bouleversements sont rudes (une fois de plus). Après l’annulation du retour d’Henry Cavill, celle du come-back de Michael Keaton en Batman, l’éventuelle redirection d’AQUAMAN sans Jason Momoa, les incertitudes autour du futur de Wonder Woman et maintenant la suppression de la suite de BLACK ADAM, James Gunn n’y va pas de main morte. Après la révolution, viendra le temps de la redirection. Et sur ce point, les décisions du réalisateur de THE SUICIDE SQUAD seront forcément scrutées avec attention…

Laisser un commentaire