Rambo, le prequel est en bonne voie selon Stallone

Les légendes ne meurent jamais, et encore moins celles de Sylvester Stallone. Alors que RAMBO, LAST BLOOD, cinquième volet de la franchise sorti en 2019, devait marquer la fin de John Rambo, l’acteur annonçait que d’autres projets étaient envisageables dont une éventuelle suite et un prequel.

Dans une interview pour le média Hollywood Reporter, Sly a annoncé que le film sur un jeune John Rambo était en bonne voie. L’acteur a confié son optimisme concernant le projet. « Je pense que ça va arriver, les choses bougent en ce moment. Je voulais le faire comme un documentaire de Ken Burns sur le Vietnam, où vous déposez le jeune Rambo là-dedans, ce gars extraverti capitaine de football, qui devient peu à peu l’homme que vous connaissez par la suite.« . Personnage souvent solitaire et taiseux, ce prequel pourrait ajouter une autre profondeur à Rambo en plus d’être un film impressionnant et violent qui montrerait le traumatisme qu’il a vécu dans l’enfer vietnamien.

On pourrait donc le voir comme un jeune soldat qui développe une relation de confiance avec le jeune colonel Trautman, ce qui renforcerait encore les liens entre eux. Evidemment, il faudra trouver l’acteur pour incarner John Rambo, ce qui ne sera pas une tâche aisée… En revanche, Stallone devrait bien réaliser le film. « Je veux faire une histoire sous forme de passage de flambeau. Ça se rapproche.« .

Laisser un commentaire