Wonder Woman 3, le script est terminé et la production est imminente

Sorti en pleine période de COVID, WONDER WOMAN 1984 est sorti directement en vidéo il y a déjà près de deux ans (et au cinéma dans certains pays). Si le premier volet sorti en 2017 avait connu un grand succès (en récoltant 821 millions de dollars de recettes et des avis très positifs), la suite avait décontenancé le public par son aspect assez mielleux et des facilités d’écriture étonnantes. Sans parler d’une esthétique sombrant parfois dans le mauvais goût…

Toutefois, le film a rapporté assez d’argent et la Warner Bros a décidé très vite de lancer un troisième opus. Patty Jenkins est de retour derrière la caméra et Gal Gadot incarne toujours la super-héroïne. La réalisatrice a fait part de son enthousiasme concernant son travail sur WONDER WOMAN. « Et donc, là où j’ai dit que je n’allais en faire qu’un, alors oh mon dieu, je dois en faire deux. Et puis, je me dis: » Oh mon dieu, je suis impatient d’en faire trois. Il y a une histoire qui traverse ces trois films différents dans leur ensemble. Vous savez, je viens d’écrire la semaine dernière la scène finale de WONDER WOMAN 3 et j’ai pensé que je serais peut-être intéressé de voir ce qui se passera ensuite. ».

Si elle ne confirme pas un quatrième film, elle ne serait pas fermée à l’idée de revenir. Mais chaque chose en son temps et c’est d’abord au tour de ce troisième opus d’aller de l’avant. Bonne nouvelle pour les fans, comme le film STAR WARS de Patty Jenkins ne fait plus partie des plans actuels de Disney, WONDER WOMAN 3 pourrait démarrer son tournage plus vite que prévu. Ce dernier pourrait se lancer au premier semestre 2023 avec une sortie en 2024 dans le viseur. Pour le moment, le calendrier de DC COMICS est le suivant : BLACK ADAM (le 19 octobre prochain), SHAZAM! LA RAGE DES DIEUX (le 29 mars 2023), THE FLASH (le 21 juin 2023), AQUAMAN ET LE ROYAUME PERDU (20 décembre 2023) et JOKER, FOLIE À DEUX (le 2 octobre 2024). La Warner Bros pourrait donc viser une sortie à l’été 2024, un créneau qui reste libre pour le moment. Concernant l’histoire, on ne sait absolument pas dans quelle direction Jenkins a décidé de nous mener, même si Lynda Carter (interprète de l’Amazone dans la célèbre série télé) pourrait faire son retour. Ce qui confirmerait les intentions de Multivers du DC UNIVERSE…

Laisser un commentaire