Belle et Sébastien, première bande-annonce pour le nouveau film

Après trois premiers films qui ont cumulé plus de 6,5 millions de spectateurs, Gaumont relance BELLE ET SEBASTIEN avec un nouveau long-métrage qui a pour sous-titre NOUVELLE GENERATION (pas terrible, je vous l’accorde).

Créée il y a maintenant 57 ans par Cécile Aubry, la série BELLE ET SEBASTIEN continue d’être présente dans le paysage audiovisuel français. La popularité de cette histoire d’amitié entre un jeune garçon et sa chienne ne s’est jamais démentie au fil des décennies. Une transmission qui se retrouve donc dans ce nouveau film attendu pour le 19 octobre en salles. On reprend donc tout depuis le début : Sébastien (désormais incarné par Robinson Mensah – Rouanet), 10 ans, passe ses vacances à contrecœur à la montagne chez sa grand-mère et sa tante. Il doit donner un coup de main à la bergerie, rien de bien excitant pour un garçon des villes comme lui… mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Belle, une chienne immense et maltraitée par son maître. Prêt à tout pour éviter les injustices et protéger sa nouvelle amie, Sébastien va vivre l’été le plus fou de sa vie.

Mis en scène par Pierre Coré (réalisateur du sympathique L’AVENTURE DES MARGUERITE en 2020), cette nouvelle aventure ne devrait pas chambouler grandement les habitudes des spectateurs. Au casting, on retrouve Michèle Laroque (qui enchaîne son quatrième film à l’affiche cette année), Alice David (QU’EST-CE QU’ON A TOUS FAIT AU BON DIEU ?) et Syrus Shahidi (la série PLAN COEUR).

Découvrez ci-dessous la bande-annonce.

Laisser un commentaire