Halloween Ends, Michael Myers revient une ultime fois

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Saga increvable et franchement inégale, HALLOWEEN avait réussi son come-back en 2018 sous la houlette de David Gordon Green qui avait alors pensé cette nouvelle histoire sous forme de trilogie.

Les choses s’étaient un peu gâtées avec HALLOWEEN KILLS qui enchaînait les massacres en faisant de Michael Myers une entité diabolique increvable. Ces deux opus ayant amassés respectivement 253,6 millions et 131 millions de dollars (pour seulement 10 et 20 millions de budget), on peut dire que le public a répondu présent aux nouvelles tueries d’un des psychopathes les plus célèbres du cinéma.

Dans HALLOWEEN ENDS (la fin, vraiment ?), Laurie Strode (éternelle Jamie Lee Curtis) combat une fois de plus son ennemi juré. David Gordon Green avait précédemment précisé que ce troisième film ferait un saut dans le temps par rapport au précédent. Un saut d’environ quatre ans qui inverse donc la temporalité des deux premiers qui se déroulaient l’un à la suite de l’autre. Au vu des premières images, on n’a pas l’impression que ce parti pris change quoi que ce soit, mais sait-on jamais…

HALLOWEEN ENDS sortira dans les salles de cinéma le 19 octobre prochain.

Découvrez la première bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire