Le flic de Beverly Hills 4, le retour d’Axel Foley se précise

Beaucoup d’entre vous déplorent le manque de nouveautés dans les futurs projets à venir qui, pour la plupart, reprennent les anciennes gloires du passé. Depuis longtemps en gestation, LE FLIC DE BEVERLY HILLS 4 est désormais sur une très bonne voie puisque le réalisateur vient d’être choisi.

On rappelle que c’est Netflix qui a acquis les droits du film. Comme avec UN PRINCE À NEW YORK 2, Eddie Murphy fera son come-back sur les plateformes. L’acteur reprendra son rôle, 28 ans après le troisième film qui avait connu un succès moindre que les précédents. C’est Mark Molloy qui s’occupera de ce quatrième opus pour la mise en scène de son tout premier long-métrage. Connu dans le milieu pour ses publicités chez Apple, il remplace le duo Adil El Arbi et Billal Fallah (qui s’était occupé d’un autre come-back en 2020, BAD BOYS 3), partis chez Warner Bros pour BATGIRL. Le célèbre producteur Jerry Bruckheimer chapeautera tout ce projet.

Pour le moment, on ne sait pas encore si Netflix décidera de le sortir en salles ou si le géant du streaming le placera directement sur sa plateforme. La date du tournage n’est toujours pas connue.

Laisser un commentaire