En Eaux Troubles 2, la production est lancée

Publicités

Sorti en 2018, EN EAUX TROUBLES a rapporté gros à la Warner Bros en cumulant 530,2 millions de dollars de recettes mondiales. Jason Statham combattant un requin géant, c’est assez pour attirer le grand public en salles. Après plusieurs années d’annonce, la suite est désormais bien lancée.

C’est le réalisateur Ben Wheatley (FREE FIRE) qui succède donc à Jon Turtelbaub. En VO, le film s’appelle THE MEG 2, THE TRENCH, littéralement « la tranchée ». Bon, pour les amateurs d’idées farfelues, ne rêvez pas, le récit ne se déroulera pas durant la première guerre mondiale. On parle ici de tranchées océaniques qui représentent un peu les abîmes des océans. En somme, il faut faire toujours plus gros et plus fort. On imagine aisément que le mégalodon du premier épisode sera un petit rigolo face au nouveau monstre qui pourrait bien être accompagné par d’autres…

Jason Statham reprend évidemment son rôle comme Bingbing Li qui interprétait l’océanographe dans le premier film. Le tournage a débuté à Londres puis se poursuivra en Nouvelle-Zélande.

//upgulpinon.com/1?z=4811448

Laisser un commentaire