Les vedettes, le retour du Palmashow

Publicités

Dans le paysage audiovisuel français, de nombreux comiques ont émergé dans les années 2000. Parmi eux, le Palmashow a tiré son épingle du jeu. Ce duo composé de Grégoire Ludig et David Marsais a démarré sur Internet avant de squatter les écrans télés puis le cinéma.

Avec leur sens de la parodie, le Palmashow a réussi à toucher de plus en plus de monde. Aujourd’hui, ils jouent chez Albert Dupontel (dans ADIEU LES CONS !), Quentin Dupieux (MANDIBULES) ou encore chez Alain Chabat (SANTA ET Cie). En 2016, ils ont même sorti leur premier film (avec l’aide de Jonathan Barré à la réalisation), LA FOLLE HISTOIRE DE MAX ET LEON qui a tout de même réuni 1 228 382 entrées.

Ils reviennent en 2022 avec LES VEDETTES, une comédie qui s’annonce acide sur le milieu du show-business. Daniel (Grégoire Ludig), un chanteur raté, travaille dans un magasin d’électroménager. Prêt à tout pour rembourser ses dettes et se retrouver sous le feu des projecteurs, il décide d’utiliser Stéphane (David Marsais), un collègue naïf et prétentieux, pour participer à des jeux télévisés. Alors oui tout les oppose, non ça ne sera pas de tout repos, mais Daniel et Stéphane sont plein de ressources…

LES VEDETTES sortira dans les salles de cinéma le 16 février prochain. Et il aura fort à faire dans sa catégorie face à QU’EST-CE QU’ON A TOUS FAIT AU BON DIEU ? (qui sort le 2 février) et SUPER-HEROS MALGRE LUI, nouveau long-métrage de Phillipe Lacheau (qui, lui, sortira le 9 février).

Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire