Meurtrie, Halle Berry réalise son premier film

Publicités

Halle Berry a démarré sa carrière il y a maintenant 30 ans en tant qu’actrice. C’était pour STRICTLY BUSINESS, une romance avec Samuel L.Jackson qui n’a pas vraiment traversé les frontières.

Depuis, elle a mené sa carrière avec une certaine inégalité. Elle tout de même obtenu un oscar pour sa belle interprétation dans À L’OMBRE DE LA HAINE (le premier pour une actrice afro-

américaine), est régulièrement apparue dans la saga X-MEN (même si son personnage de Tornade est largement sous-employé), a joué dans l’un des pires James Bond (MEURS UN AUTRE JOUR), l’un des pires comicbook movie (le désastreux CATWOMAN), mais a eu le droit récemment à une séquence marquante dans JOHN WICK PARABELLUM qui lui a peut-être donné des idées pour son « physique » MEURTRIE.

Berry interprète Jackie Justice, une ancienne championne de MMA qui a sombré dans l’oubli et la pauvreté après sa fin de carrière. Totalement au fond du trou, elle participe à un violent combat clandestin qu’elle remporte. Sa forte impression attire alors l’attention d’un promoteur qui la pousse à sortir de sa retraite pour retrouver l’octogone. Cependant, dans le même temps, la combattante doit composer avec son jeune fils qui revient dans sa vie, alors qu’elle l’avait abandonné quand il était bébé.

MEURTRIE sera disponible à partir du 24 novembre sur Netflix.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire