Super-héros malgré lui, Philippe Lacheau sort les collants

Publicités

Après BABYSITTING, ALIBI.COM et NICKY LARSON, la bande à Fifi signera son retour en 2022 avec une nouvelle comédie délirante intitulée SUPER-HEROS MALGRE LUI.

Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu’il emprunte la voiture de tournage, il est victime d’un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d’être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n’est pas héros et encore moins super-héros qui veut… Et encore moins Cédric.

Philippe Lacheau convoque de nouveau sa team composée d’Elodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti. J’annonce déjà une grosse concurrence au box-office car SUPER-HEROS MALGRE LUI sortira le 9 février 2022, soit une semaine après… QU’EST-CE QU’ON A TOUS FAIT AU BON DIEU ?. On peut penser ce qu’on veut du cinéma de Lacheau, mais, en quatre films, il a tout de même réuni plus de 10,8 millions de spectateurs.

Voici la bande-annonce de SUPER-HEROS MALGRE LUI.

Laisser un commentaire