Barbie, Ryan Gosling rejoint Margot Robbie au casting

Publicités

C’était presque une évidence. L’un des jouets les plus célèbres du monde (et dont la longévité est exemplaire) va connaître une transposition cinématographique hollywoodienne avec l’une des comédiennes les plus en vue du moment : Margot Robbie.

C’est Greta Gerwig qui mettra en scène le film. Après LADY BIRD et LES FILLES DU DOCTEUR MARCH, la réalisatrice changera donc de style avec ce film de commande concocté par la Warner Bros. Il n’y a encore aucune information sur le scénario, mais Robbie a promis que ce serait une histoire « totalement différente de ce à quoi nous pouvons nous attendre« . Je ne sais pas si c’est rassurant ou pas… D’après certaines sources, le script serait écrit de manière « réfléchi » et « inspirante« , prônant le progressisme pour une poupée qui a traversé de nombreuses décennies (et donc de sociétés).

Et, grande nouvelle, le Ken de Barbie vient d’être choisi et il s’agit de… Ryan Gosling ! La star de DRIVE et LA LA LAND devrait rejoindre le projet. Ce n’est plus qu’une histoire de contrat désormais, mais l’acteur a deux petites filles et ce facteur jouerait un grand rôle dans sa décision. Il aimerait jouer dans un film divertissant et grand public que ses enfants pourront regarder. BARBIE tombe à point !

La production de BARBIE démarrera au premier trimestre 2022 pour une sortie prévue à l’été 2023

Laisser un commentaire