My Son, James McAvoy à la recherche de son fils

Publicités

Film à petit budget sorti en 2017, MON GARÇON avait réussi à attirer 406 791 spectateurs. Un bon score pour ce thriller mineur avec Guillaume Canet dans le rôle principal.

Surtout, la particularité du film était de laisser l’acteur principal improviser par rapport aux situations données. Ainsi, Canet ne connaissait pas le scénario et devait donc faire face aux

situations qu’il rencontrait. Un principe délicat que le réalisateur Christian Carion, déjà metteur en scène de MON GARÇON, va réitérer avec MY SON qui n’est autre que le remake du premier. Mais en version anglaise.

Cette fois, c’est le génial James McAvoy qui va se frotter à cette technique de jeu. Le pitch reste sensiblement le même. Edmond Murray (McAvoy), divorcé, s’est éloigné de son fils et de sa femme pour poursuivre une carrière internationale. Il revient subitement dans les Highlands car son fils de 7 ans a disparu. Il devient clair que l’enfant a été kidnappé. Les parents cèdent au désespoir, mais Edmond est prêt à tout pour retrouver son fils et se lance dans une traque qui l’obligera à aller au bout de lui-même et remettre en cause toutes ses convictions.

Au casting, on retrouve également Claire Foy qui a notamment brillé dans la série THE CROWN.

MY SON sortira dans les salles de cinéma le 3 novembre prochain.

Visionnez la bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire