Blacklight, infatigable Liam Neeson

Publicités

C’est indiscutablement devenu l’un des spécialistes du genre. Depuis la sortie de TAKEN en 2008, Liam Neeson s’est transformé en « action man », interprétant des rôles tous interchangeables. De nombreux cinéphiles se désolent de ce parti pris, surtout quand on connaît l’étendu de son talent d’acteur. Malheureusement pour eux, BLACKLIGHT ne changera pas la donne…

En seulement un an et demi, ce sera donc le troisième film d’action de Neeson après THE GOOD CRIMINAL en octobre 2020 et ICE ROAD en août dernier. BLACKLIGHT est prévu pour sortir en février 2022. L’acteur incarne ici Travis Block, un agent secret du gouvernement spécialisé dans l’élimination des agents dont la couverture a été découverte. C’est là qu’il constate une conspiration au sein même de ses rangs.

C’est Mark Williams (II) qui réalise le film, lui qui avait déjà collaboré avec Neeson sur THE GOOD CRIMINAL. Au casting, on retrouve Aidan Quinn (LEGENDES D’AUTOMNE), Emmy Raver-Lanpman (la série UMBRELLA ACADEMY) et Taylor John-Smith (SHADOW IN THE CLOUD).

À 69 ans, Liam Neeson a décidé de rester très actif puisqu’on le verra dans deux autres films d’action en 2022 : MEMORY et RETRIBUTION. Définitivement infatigable.

Ci-dessous la première image du film BLACKLIGHT.

Laisser un commentaire