Don’t Look up, comédie noire débridée pour Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence

Publicités

Avec DON’T LOOK UP, Netflix risque de frapper fort. Après les succès de THE BIG SHORT et VICE, le réalisateur Adam McKay revient avec DON’T LOOK UP en réunissant de nouveau un gros casting. Tout en parlant d’un nouveau sujet délicat, celui de l’incapacité de la population à croire ce que disent les experts scientifiques. Un film tout à fait dans l’air du temps.

On ne l’avait plus revu dans un film depuis ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD, mais aucun doute que sa présence va fortement attirer l’attention du public. Leonardo DiCaprio signe son retour ici en compagnie de Jennifer Lawrence qui s’était également fait discrète depuis un bon moment. Ils incarnent tous deux des astronomes de bas niveau qui partent en tournée pour essayer d’avertir le monde entier qu’une comète est sur le point d’impacter la Terre. Le scénario devrait posséder une bonne dose de cynisme, à l’instar des précédents travaux du cinéaste. Jonah Hill, Mark Rylance, Tyler Perry, Ariana Grande, Ron Perlman, Timothée Chalamet, Meryl Streep, Cate Blanchett et Chris Evans complètent une distribution impressionnante. 

DON’T LOOK UP est produit par Netflix qui diffusera le film dans une combinaison limitée de salles le 10 décembre. Puis celui-ci apparaîtra sur son catalogue le 24 décembre.

Le premier teaser est disponible ci-dessous.

Laisser un commentaire