The Church of living dangerously, Christian Bale en prédicateur

Publicités

Inspiré d’un article écrit par David Kushner, THE CHURCH OF LIVING DANGEROUSLY sera le nouveau projet de Christian Bale dans lequel il jouera le rôle principal. Il y tient également une place de producteur.

Il incarnera John Lee Bishop, un homme qui a survécu à une enfance difficile (ses oncles l’ont forcé à se battre avec d’autres enfants par pur plaisir) et est devenu un pasteur d’une Eglise située à Portland. Par la suite, il a commencé à faire de la contrebande avec un puissant cartel mexicain. L’addiction à la drogue est d’ailleurs l’un des grands sujets du film. John Lee Bishop est devenu accro dans le seul but de connaître les effets qu’elle procurait à son fils, addict aux méthamphétamines. Cet amour qui unit le père à son fils transparaitra à coup sûr dans le scénario qu’écrit Charles Randolph (THE BIG SHORT).

Voilà un rôle parfait pour Christian Bale dont la présence va ravir les cinéphiles dans les mois à venir. Outre THE CHURCH OF LIVING DANGEROUSLY, il a terminé NEW REGENCY réalisé par David O.Russell, mais également le très attendu THOR LOVE AND THUNDER dans lequel il incarnera l’antagoniste. Il va bientôt démarrer le tournage de THE PALE BLUE EYE, le nouveau long-métrage de Scott Cooper. Il retrouve ce dernier après les excellents LES BRASIERS DE LA COLERE et HOSTILES.

Laisser un commentaire