Killers of the Flower Moon, Brendan Fraser rejoint le film !

Publicités

Star des 90s, le génial Brendan Fraser a soudainement disparu des radars au tournant des années 2000-2010. Malgré ses mésaventures, il commence à revenir peu à peu, notamment dans le nouveau film de Steven Soderbergh, NO SUDDEN MOVE, actuellement disponible sur HBO MAX.

Cette fois, il intègre le casting d’un futur mastodonte : KILLERS OF THE FLOWER MOON. En cours de production, c’est tout simplement le nouveau film réalisé par Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio et Robert de Niro au casting ! L’excellent Jesse Plemons y joue le rôle principal et Fraser interprétera, de son côté, un avocat.

Avant cela, nous verrons l’acteur dans THE WHALE, un film mis en scène par

Darren Aronofsky. Les premiers échos parlent déjà d’une renaissance de Fraser à l’écran. Il ne faut pas oublier que le cinéaste était déjà parvenu à remettre Mickey Rourke sur le devant de la scène. C’était en 2008 avec l’intense THE WRESTLER.

D’abord financé par la Paramount, KILLERS OF THE FLOWER MOON est parti chez Apple. Devant le budget du film, le studio fut contraint de partager le projet. Une sortie en salles est-elle prévue ? Normalement oui. Ces détails seront bien sûr à confirmer lors des mois à venir. Toutefois, Apple avait bien annoncé que la salle serait prioritaire, avait que le film ne débarque sur la plateforme Apple tv+.

Publicités

Le drame policier se déroule dans l’Oklahoma durant les années 20. Plusieurs membres de la tribu native amérindiennes des Osages dans le comté d’Osage sont assassinés après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres. Le FBI ouvre alors l’enquête. Le scénariste Eric Roth a annoncé que « Martin Scorsese tentait de réaliser l’ultime western qui ne ressemblera à rien de connu. ». Forcément, l’attente est déjà démesurée. En revanche, aucune date n’est encore fixée.

Laisser un commentaire