House of Gucci, premières images alléchantes

Publicités

Nous n’aurons pas seulement un film de Ridley Scott cette année, mais deux ! Et en l’espace de seulement un mois et demi. Après THE LAST DUEL en octobre, le

célèbre cinéaste nous présentera HOUSE OF GUCCI le 24 novembre prochain avec un casting haut de gamme et une histoire rocambolesque.

Le film revient sur l’assassinat de Maurizio Gucci en 1995. C’est le petit-fils héritier de Guccio Gucci, le fondateur de la célèbre marque de luxe italienne. Sa future ex-femme, Patricia Reggiani, a commandité son meurtre afin de toucher la part d’héritage qui lui revenait avant que Maurizio se remarie avec Paola Franchi.

Sous forme de thriller psychologique, HOUSE OF GUCCI risque bien de bousculer le monde du cinéma. Son esthétique s’annonce magistrale et le casting réuni en plein les yeux : Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino, Jared Leto, Jeremy Irons, Camille Cottin et Salma Hayek !

La pleine forme de Ridley Scott à 83 ans est assez stupéfiante. Il passe d’un épopée épique à plusieurs millions de dollars à un thriller sur fond de déchirement familial. Sans compter qu’il prépare déjà KITBAG, son biopic déjà ultra-attendu sur Napoléon avec Joaquin Phoenix dans le rôle principal. C’est sûr, Scott est bien de retour.

HOUSE OF GUCCI sortira le 24 novembre prochain dans les salles françaises.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire