Réminiscence, Hugh Jackman explore le passé

Lisa Joy est une réalisatrice récurrente de la célèbre série WESTWORLD. Elle signe ici son premier film, un thriller avec Hugh Jackman qui possède un concept plutôt alléchant.

Nick Bannister (interprété par Hugh Jackman), détective médiumnique établi à Miami, explore les méandres du passé pour permettre à ses clients de retrouver des souvenirs perdus. Sa vie bascule lorsqu’il accepte de s’occuper de faire d’une affaire Mae (Rebecca Ferguson), très simple au départ, mais qui tourne rapidement à l’obsession. Tandis que Nick se bat pour élucider la disparition de Mae, il découvre un terrible complot et doit répondre à la question suivante : jusqu’où est-il prêt à aller pour sauver ceux qu’il aime ? 

La bande-annonce (disponible ci-dessous) est nerveuse et annonce un thriller plutôt haletant qui questionne la notion du temps. Outre Jackman et Ferguson, on retrouve Thandiwe Newton (SOLO, A STAR WARS STORY), Cliff Curtis (EN EAUX TROUBLES), Marina de Tavira (ROMA), Daniel Wu (WARCRAFT) et Brett Cullen (JOKER). REMINISCENCE est produit par Jonathan Nolan, frère de Christopher, et collaborateur régulier de ce dernier. La Warner Bros place son film à la fin de l’été, dans un contexte peu évident cette année. En effet, cette période est souvent plus atténuée, mais en raison de la crise cette règle a changé. Il trouvera face à lui le nouveau Marvel (SHANG-CHI) et MALIGNANT de James Wan (également distribué par la Warner). REMINISCENCE pourra-t-il tirer son épingle du jeu ?

La sortie du film est prévue dans les salles de cinéma pour le 25 août prochain.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous. 

Laisser un commentaire